LA PORTE EST EN DEDANS
Bienvenue sur le Seuil de la Porte est en Dedans.

Entrez découvrir des publications mises à votre disposition et orientées vers la spiritualité, la sagesse, le développement personnel, les différentes cultures, l'ésotérisme, la zenitude, l'holistique, le mystère et le mystique, la créativité etc... Une médiathèque en lien avec tous ces sujets est également proposée.

Ce lieu est ouvert uniquement en mode lecture. Il n'a pas pour vocation d'être un forum en tant que tel et ne requiert donc aucune participation, seulement une inscription afin de vous permettre d'y accéder pour le consulter librement et partager ce que vous avez envie de diffuser.

Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par messagerie privée.

Merci de votre passage, je vous souhaite un agréable moment.

Kaës
LA PORTE EST EN DEDANS
Bienvenue sur le Seuil de la Porte est en Dedans.

Entrez découvrir des publications mises à votre disposition et orientées vers la spiritualité, la sagesse, le développement personnel, les différentes cultures, l'ésotérisme, la zenitude, l'holistique, le mystère et le mystique, la créativité etc... Une médiathèque en lien avec tous ces sujets est également proposée.

Ce lieu est ouvert uniquement en mode lecture. Il n'a pas pour vocation d'être un forum en tant que tel et ne requiert donc aucune participation, seulement une inscription afin de vous permettre d'y accéder pour le consulter librement et partager ce que vous avez envie de diffuser.

Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter par messagerie privée.

Merci de votre passage, je vous souhaite un agréable moment.

Kaës
LA PORTE EST EN DEDANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesPublicationsS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous étiez un cadeau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaës
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Terre

Et si vous étiez un cadeau ? Empty
MessageSujet: Et si vous étiez un cadeau ?   Et si vous étiez un cadeau ? EmptyVen 15 Sep - 12:40

Les personnes sont des cadeaux Certaines sont magnifiquement enveloppées elles sont très attrayantes, dès le premier contact. D'autres sont enveloppées de papier très ordinaire. D'autres ont été malmenées par la poste. II arrive parfois qu'il y ait une " distribution spéciale ", certaines sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer, d'autres dont l'emballage est bien fait.


Mais l'emballage n'est pas le cadeau ! C'est si facile de faire l'erreur...et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre. Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir, parfois il faut se faire aider. Peut-être parce que les autres ont peur ? Ils ont peut-être déjà été ouverts et rejetés ?

Je suis une personne et donc moi, je suis un cadeau ! Un cadeau pour moi-même, d'abord. Ai-je regardé à l'intérieur de l'emballage? Ai-je peur de le faire ? Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis... Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que j'imagine ? Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau merveilleux que je suis. Ma création pourrait-elle être autre chose que magnifique ?

J'aime les cadeaux que je reçois de ceux qui m'aiment, pourquoi pas le cadeau que je suis ?

Je suis un cadeau pour les autres, est-ce que j'accepte d'être donné aux autres ? Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage ? Peuvent-ils apprécier tout le cadeau ?

Toutes les rencontres sont des échanges de cadeaux mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau ; c'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit.

Ne sommes-nous pas des cadeaux les uns envers les autres et pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laportestendedans.forumactif.com
 
Et si vous étiez un cadeau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PORTE EST EN DEDANS :: TEMPLE :: Spiritualité-
Sauter vers: